Samedi 30 août 2014
Soirée Découvertes

Ouverture des portes : 18h00

19h03 Nathalie Devantay s'offre le Valais !

Avec Nathalie Devantay, Sandrine Viglino, Jacques Bonvin

A Mauraz Festival s’offre un plateau de choix en réunissant trois humoristes suisses pure souche…  Nathalie Devantay, croqueuse de petits quotidiens acides, complètement vaudoise, et deux valaisans hauts  en couleur Sandrine Viglino, musicienne star des Dicodeurs sur la Première, et Jacques Bonvin, produit  garanti d’origine terroir de Chermignon ! Quand le Valais débarque dans le canton de Vaud, on peut s’attendre à des étincelles de rire !

www.nathaliedevantay.ch www.sandrineviglino.ch www.jacquesbonvin.ch

20h37 Flowers

Découvrir Flowers c’est un peu comme respirer un bouquet atypique : on est d’abord surpris puis finalement conquis ! Mélangeant des influences pop, électro, blues, trip-hop et rock 70’s, les quatre musiciens de Flowers développent un univers à la fois beau et léger mais aussi sombre et inquiétant. Loin des sentiers battus, Flowers n’en fait qu’à sa tête et creuse son propre sillon.

Voix: Valérie Biselx / Claviers: Pascal Girod / Batterie: Sergio Maranda / Basse: Sacha Morel


http://flowers-music.com/

22h34 Kyasma

En 2010, le groupe Kyasma débarque comme surgi de nulle part, tels des Martiens, avec un projet novateur et ambitieux: proposer quelque chose de plus que de la musique, un univers futuriste, complet et réfléchi. Kyasma ne fait pas de la musique, il s’y attaque, bouleversant le conventionnel. A la fois rock et mélodique, on retrouve dans Symphony for Technology ou Radioactivity, des touches de  Queen, Robby Valentine ou encore Klaus Nomi ou Muse. Un concert qui suspend le temps !

Voix, piano, guitare: Djamel Cencio / Basse: Melchior Ebener / Batterie: Jonathan De Castro

http://kyasma.com/symphony-for-technology-videos

0h39 PhaseUp

Phaz up est un groupe tout récent né en octobre 2013. Le groupe n'hésite pas à franchir les frontières musicales en mêlant le hip-hop à des couleurs soul, funk, ou même parfois rock. En évitant ainsi les clichés, Phaz up s'immisce alors dans un univers qui lui est propre, où la parole, les notes et le groove ne font qu'un. Pour la première fois, ces jeunes musiciens se produisent en Suisse. A suivre!

Chant: Emilie Gautier, Quincy Gane / Basse: Thibaut Millet / Batterie: Romain Geney
Guitare: Jérôme Pierre Belaygues / Claviers: Arnaud Girard

1h41 After Electro Live by Electronic Pacha

Nouveau projet electro exclusif, par le compositeur, producteur et ingénieur du son Elias Siddiqui. Une combination de rhythmiques electro groovy et de performance live. Juste pour vous garder réveillés tard dans la nuit


RETOUR MENU